Marielle Dufour

Témoignage de Marielle Dufour

Témoignage de Marielle Dufour

http://www.ordredesapotresdesdernierstemps.com/
index_htm_files/151118_Marielle_Temoignage_v.r..pdf


MOUVEMENT le MADÉ

Avant-propos

Si vous lisez mon témoignage sur ce site, c'est que vous connaissez probablement l'histoire complète du Mouvement d'accueil des Élohim (le MADÉ) de 1990 à ce jour. C'est pourquoi je vous suggère de lire les documents qui sont en lien avec mon histoire, soit Nouvelles de l'Église raëlienne, Les prophéties et L'image de Raël face au test de Satan.

Témoignage

Lorsque j'ai connu les messages des Élohim par le prophète Raël, j'ai souvent dit aux gens que je rencontrais : « Je suis née pour la seconde fois. » J'avais l'impression de renaître, étant donné l'immense joie de lire ce que je ressentais depuis toujours dans mon cœur. Je lisais donc dans les messages ce que je ressentais depuis ma petite enfance.

Deux anecdotes importantes. La première : Étant enfant, je découvre le prophète Jésus... Puis ma conscience m'amène à aller à la messe tous les matins pendant un certain temps... La pensée et l'action ! La deuxième : Je me rappelle un soir où je crois avoir vu et parlé avec mon ange gardien. J'avais appris à l'école leur existence. À ce moment-là, cette conversation me semblait bien normale. Je lui ai offert de dormir à côté de moi, en lui faisant une petite place, mais il m'a répondu : « Dors, je n'en ai pas besoin. » Cet événement, je ne m'en suis rappelée qu'à l'âge adulte, là où je pouvais faire des liens avec mes nouvelles connaissances.

Puis la vie difficile à l'intérieur de ma famille et les ricanements de mes petites amies m'ont amenée à me protéger à l'intérieur de moi. Dans ma carapace j'ai gardé secret ce que je considérais de plus beau, l'amour de Jésus et des Créateurs.

Vint l'adolescence... mes 15 ans où ma conscience voulait émerger et où je disais à mon amoureux de l'époque : « Je me sens vide, je veux connaître, apprendre, vivre, me remplir de connaissances à l'intérieur de moi... » Le goût de tout connaître était comme la sève d'un arbre qui coulait en moi et voulait faire grandir ses branches.

À cette même époque, j'ai vécu la grande déception vis-à-vis des contradictions religieuses que je percevais dans la religion catholique. C'était la religion de mon enfance. J'abandonnai la messe, puisque je ne m'y reconnaissais plus ! La pensée et l'action, là aussi !

Quelques années plus tard j'abandonnai mes études après le Cégep, faute de moyens à m'organiser. Peu de temps après je les ai reprises grâce à ma famille dont Cécile, Germain et les autres... – qui m'ont influencée et aidée à m'inscrire à l'Université du Québec à Montréal où j'ai pu faire mon cours d'enseignante. Je les en remercie.

À ce moment-là de ma vie, l'action de ce que j'étais était vague et difficile à réaliser. Je voulais être et m'épanouir, mais j'étais encore dans la bulle protectrice de mon enfance, plutôt inconsciente dans l'ensemble de ma vie !

J'ai une merveilleuse famille biologique. Plusieurs d'entre eux sont encore d'une présence affective importante dans ma vie quotidienne ! Même ceux et celles que je ne côtoie pas très souvent sont encore présents dans mon cœur. L'espace qui nous sépare

Document révisé le 151118 1 www.ordredesapotresdesdernierstemps.com

Témoignage de Marielle Dufour

n'est qu'un temps nécessaire à nous ressourcer, à mieux nous apprécier et à mieux nous comprendre dans nos choix de vie.

Jeune adulte, autour de mes 21 ans, je voulais tout découvrir et tout connaître de l'humain et de la vie. Rien ne m'arrêtait ! Espoir et liberté me donnaient des ailes ! Ma nouvelle liberté acquise parce que je n'habitais plus chez mes parents et ma soif d'apprendre se poursuivaient. Je me développais un peu plus chaque jour.

Mes 24 ans ! Grâce à mon ami Richard, j'ai découvert des techniques de méditation en suivant des cours du Sylva Mind Control. C'était également l'époque des Ghyslain T., Margo L., Linda, Hélène L., Ginette D., Denise L., Simon M., Pierrette M., Réal T. Et de tant d'autres...

Je veux bien me faire comprendre. Je vous confie une partie de mon cheminement. Cependant l'ensemble des essais et erreurs et des conséquences positives ou négatives que j'ai fait vivre à mes amies et amis autour de moi ne sont pas exclus pour autant. Ce n'est pas le propos ici.

Les joies de mon épanouissement se peaufinaient à travers la lecture des messages des Élohim donnés à Raël et lors des stages d'éveil que je venais de découvrir. Merci Richard, Jean-Denis, Claire de m'avoir fait connaître les messages. Ce fut le summum du plaisir, de la découverte de moi-même et des autres. Pendant plus de 15 ans, je me suis fait de nombreux amies et amis raëliens. C'était une époque exceptionnelle, agréable et épanouissante !

Ceux et celles qui devenaient alors mes plus proches amies et amis découvraient ma vie spirituelle de haut niveau ! La découverte des messages des Élohim fut vraiment la plus belle découverte de ma vie ! Il y avait donc du vrai dans ce que je ressentais depuis mon enfance ! L'amour des Créateurs et la reconnaissance de tous les prophètes du passé devenaient ma passion bien réelle !

Parallèlement à la découverte des messages, j'ai commencé ma recherche sur les grandes religions tellement semblables les unes des autres et ayant les mêmes origines bibliques ! Je vérifiais ou comparais donc les informations du passé des grandes religions avec les messages que j'avais lus. J'aimais savoir les quand, les pourquoi et les comment ! Merci Jean-Marie L. Ta présence amicale m'a fait réfléchir.

Ma vie professionnelle s'agrandit. Quelques années plus tard, ce fut l'époque des études du soir et des fins de semaine. En même temps, mon travail à temps plein comme enseignante se poursuivait. La jeunesse de mes 30 ans pouvait se permettre de faire autant d'activités !

La découverte de l'expression dramatique à l'Université de Montréal. Je me donnais des objectifs personnels supplémentaires d'épanouissement en même temps que les enseignants de cette discipline pouvaient nous en faire vivre. Merci Gisèle ! Et merci à ton équipe ! Une époque très enrichissante sur la connaissance de l'être humain et riche de belles émotions !

Document révisé le 151118 2 www.ordredesapotresdesdernierstemps.com

Témoignage de Marielle Dufour

Quelques années après, le début de ma maîtrise en éducation. Il ne me restait qu'à corriger mon mémoire pour terminer cette maîtrise. Merci Serge et Louise, vous avez été deux amis importants à cette époque turbulente.

Cependant, à cette même époque, ma meilleure amie Lise et moi commencions à donner des journées de formation dans les écoles de plusieurs commissions scolaires du Québec et dans plusieurs congrès. La conscience du temps a commencé à m'ébranler. Elle m'obligea à faire des choix !

Mon amoureux de l'époque que je venais de connaître, Marcel, prenait aussi beaucoup de place dans mes pensées.

Mes études à la maîtrise, mon travail d'enseignante à temps plein, des conférences et des formations à organiser, des activités en lien avec mon adhésion à l'Église raëlienne et tant d'autres choses que je menais de front !

Plutôt que de terminer cette maîtrise, j'ai donc choisi de me consacrer à l'action d'enseigner la méditation aux enfants et aux enseignants en collaboration avec mon amie Lise. Des ateliers à bâtir, des cassettes pour enfants et adolescents à mettre en place, le marketing et les ventes à gérer, et toutes les autres sphères que je menais de front me comblaient amplement, et cela pour les 8 années qui suivirent !

Ma vie philosophique prenait de plus en plus de place dans ma tête et dans mon cœur. Mes expériences de toutes sortes se bâtissaient à travers des valeurs religieuses et philosophiques approfondies et réfléchies, et ma reconnaissance envers les Élohim créateurs de toutes formes de vie grandissait ! J'ai donc logiquement adhéré au Mouvement raëlien qui est devenu un peu plus tard l'Église raëlienne.

La création de la vie par les Élohim qui ne sont pas des dieux mais des êtres ayant des connaissances plus avancées que nous sur terre et ayant une grande sagesse hors du commun. La présence du dernier des prophètes Raël parmi nous. Tout cela avait du sens en moi. Je me forgeais à ma façon et selon ce que mon cœur et ma conscience me dictaient. Ma joie de vivre et mon côté frondeur ont toujours pris le dessus pour aller plus loin, toujours plus loin. J'approfondissais, je recherchais, j'écoutais, je questionnais sur tout.

Comme être humain, j'ai toujours voulu comprendre les dessous, les avenants, le passé, le présent et le futur de mon humanité. Ma recherche personnelle sur tous les plans se poursuivait. J'expérimentais tout ce que mon instinct me dictait. De plus en plus, je structurais mes apprentissages intellectuels sur tous les plans. Je réalisais ce que l'enfant, l'adolescente et l'adulte souhaitaient en conformité avec mon monde intérieur.

Les personnes de ma famille et certains intimes qui m'ont connue durant ces diverses périodes d'expérimentation de ma vie, savent à quel point je vivais à fond ce que je pensais et qui vibrait en moi. Je devenais une femme mature avec des convictions éprouvées et, encore mieux, ressenties.

Document révisé le 151118 3 www.ordredesapotresdesdernierstemps.com

Témoignage de Marielle Dufour

Vers mes 35 ans, j'ai rencontré mon compagnon d'aujourd'hui, Marcel, que je considère merveilleux parce qu'il comprend toutes mes démarches philosophiques. Il est encore cet homme critique et respectueux que j'apprécie. Il a été à cette période de ma vie très précieux pour moi et il l'est encore. Ma relation avec lui, c'est l'équilibre dans ma vie quotidienne qui unifie mes forces affectives et mes vibrations autour des 4 plans de la réalité avec la constante de l'amour. J'apprécie sa présence chaque jour...

Vers le milieu de la quarantaine, ma vie professionnelle change énormément. Je devins directrice adjointe, puis quelques années après directrice d'école. D'autres relations humaines, d'autres défis très variés à relever ! Par respect des personnes que j'ai côtoyées à cette période de ma vie, je ne nommerai aucuns noms. Cependant ce fut un temps important où certaines personnes significatives, de par leur générosité et leur présence, m'ont rendu la vie enrichissante à tout point de vue !

Parallèlement, durant ces années, l'approfondissement philosophique s'est poursuivi de plus en plus vite. Je devenais un être humain accompli, ayant une compréhension de l'univers grâce, entre autres, aux messages des Élohim donnés à Raël, grâce aussi aux prophètes et prophétesses des années antérieures, siècles après siècles. L'histoire des religions et celle des messagers envoyés par les Élohim, je l'ai comprise et je la comprends encore mieux aujourd'hui. Elle m'a permis de faire des liens importants pour l'époque d'aujourd'hui. Toutes ces recherches ont commencé bien lentement dans ma vie. Mais je sais plus que jamais combien les liens de compréhension sont exponentiels, voire même infinis.

La question se pose aujourd'hui et maintenant, individuellement et collectivement : Que ferons-nous de notre vie et de notre avenir en tant que peuple ? Pour y répondre, les connaissances nécessaires sont là ! Tous les morceaux du puzzle sont là ! À moi individuellement et à nous collectivement de démontrer notre capacité de nous situer et de faire des choix selon ce qui s'offre à nous. Sans être alarmiste, je sais l'imminence de choisir, de prendre position pour assurer le futur même de notre humanité !

Une merveilleuse rencontre fut celle où j'ai connu et reconnu mon amie de toujours. Elle s'appelle Lise. Une amitié profonde et des expériences philosophiques de haut niveau ! Voilà un résumé bien maigre, mais signifiant dans la portée des changements que je vivais. Elle se situe autant dans les passages importants de ma vie qu'aux plans professionnel et philosophique. Je reparlerai d'elle un peu plus loin.

Revenons à l'époque de l'Église raëlienne, une quinzaine d'années presque de lune de miel, soit de 1975 à 1990. Malgré les sarcasmes et l'incrédulité de certaines personnes, mon cœur était heureux, et je savais et ressentais la vérité sur l'histoire de notre humanité. Raël était crédible et en connexion avec ce qu'il enseignait. Durant plus de 15 ans, il nous préparait à devenir conscients, autonomes et responsables de notre vie. À plusieurs reprises, il nous a même mis en garde des erreurs que lui-même pourrait faire un jour ou l'autre... Il nous disait de l'enlever de là si ce qu'il disait devenait contraire aux messages.

Document révisé le 151118 4 www.ordredesapotresdesdernierstemps.com

Témoignage de Marielle Dufour

Raël nous enseignait l'amour des Élohim à travers la création de toute vie sur terre. Il nous enseignait à analyser toute situation à travers les 4 plans de la réalité. Tant de choses spirituelles et philosophiques d'une importance capitale pour l'humanité et qui avaient du sens pour moi. J'ai analysé les faits et gestes de mon éducation du passé et j'ai fait le ménage. Chaque élément que j'ai gardé a passé dans ma nouvelle grille intérieure. Je choisissais de me rendre consciente encore davantage sur tous les plans. Ma sensualité se développait. Et mes connaissances à tous les niveaux s'agrandissaient.

Ces quelques valeurs véhiculées par Raël et les guides pendant les 15 années passées dans l'Église raëlienne sont importantes à souligner. Vous pourrez constater un peu plus loin les contradictions qui débuteront... et ainsi faire le lien avec la crise majeure philosophique qui s'annonçait!

La déchirure qui s'annonce ! Dans le déroulement des années qui suivirent, Raël et certains guides me bousculent profondément par leurs changements majeurs d'attitude, et cela en contradiction avec les valeurs des messages. À ce moment-là de ma vie, je ne comprenais pas ces changements chez ces personnes que j'aimais et respectais !

L'injustice fatale ! Vous pouvez lire cet épisode de ma vie en lien avec celle de mon amie Lise en vous référant au document de notre site Web, Nouvelles de l'Église raëlienne. Comment peut-on reprocher à quelqu'un d'être la nouvelle messagère, et moi, sa meilleure amie, elle ne me l'aurait pas dit ! C'était un non-sens et une injustice totale ! Je ne pouvais pas et je ne peux toujours pas concevoir ce manque d'ouverture sur des individus qui réfléchissent différemment, d'une part. Mais aussi, je ne pouvais pas concevoir que l'on rejette quelqu'un à partir d'éléments faux, donc non fondés, d'autre part ! Cette personne était dévouée aux Élohim et à l'Église raëlienne. Mais les dirigeants ont démontré leur incapacité de diriger leur église en condamnant injustement cette personne ainsi que plusieurs autres par la suite, pour des choses fausses ou injustes. De plus, rappelons-nous qu'elle n'a pas pu se défendre devant le Conseil des sages de l'époque, n'ayant jamais été convoquée à comparaître devant eux !

Je quittai donc l'Église raëlienne devant autant de contradictions évidentes chez Raël et les guides, et malgré la souffrance et le déchirement d'une telle décision de ma part ! La pensée et l'action là aussi ! Mes amies et amis intimes savent à quel point ce fut déchirant et souffrant de m'éloigner même temporairement de Raël et des raëliens et raëliennes que je chérissais et que, peut-être, les Élohim ne seraient pas d'accord avec ma décision...

Je ne comprenais pas tout ce que je vivais, mais je savais que je ne pouvais rester là où la violence verbale existait ! Cela frôlait l'inquisition ! Toute ma vie se voulait congruente, tout comme cette maxime Pensée, parole, action. Et mon sens de la responsabilité s'était raffiné avec les années... Voilà la déchirure inévitable que j'ai dû vivre.

Je ne pouvais donc pas supporter l'injustice vis-à-vis de quiconque, le manque de respect et d'amour... et autant d'autres contradictions constatées par la suite dans ma vision des messages et des enseignements des Élohim... D'autant plus que l'injustice a été faite sur ma meilleure amie Lise et sur d'autres personnes dont Victor que j'aimais tout autant. Cela va prendre plusieurs années avant de m'en remettre. Mais heureuse épreuve malgré tout que je vous explique un peu plus loin !

Document révisé le 151118 5 www.ordredesapotresdesdernierstemps.com

Témoignage de Marielle Dufour

À ce moment-là de ma vie, dans la souffrance et le doute de ma décision, je n'étais pas capable d'exprimer aussi clairement haut et fort les égarements et les contradictions de l'Église raëlienne.

Dans le doute donc, je m'éloigne de ce que je considérais de plus véridique dans l'histoire de l'humanité, les messages des Élohim et dont toutes mes valeurs de vie étaient en lien direct.

Dans la souffrance, je constate que mes choix de vie jusqu'alors étaient peut-être faux et que, par conséquent, les gens que j'aimais étaient peut-être faux. Tout ça me faisait vivre la plus grande déception de ma vie.

Dans le déchirement, j'abandonne l'Église raëlienne et les gens qui la composent afin de méditer sur ce qui s'était passé et de trouver les mots pour le dire. Cependant, il était clair que je n'abandonnais pas les Élohim ! J'avais besoin de comprendre ces gens qui semblaient vivre à l'envers de ma conscience ou moi à l'envers de la leur ! C'était le temps des Ginette D., Janine B., Mona N., Suzanne D., Annie T., Daniel C., Lise D., Nicole D., Normand D., et j'en passe ! Des amies et amis qui m'ont vu souffrante à cause de cette épreuve en lien avec l'Église raëlienne et mes efforts de m'en sortir. Je voulais accueillir les Élohim mais je n'avais plus le support des raëliens pour le faire. La pensée et l'action ! Je participe donc à l'élaboration du Mouvement d'accueil des Élohim, le MADÉ. Des gens ayant une philosophie respectueuse des messages des Élohim... Merci donc à toutes ces personnes significatives de ce temps difficile !

Que de temps passé à chercher à comprendre ! C'est long, je suis d'accord avec vous. Cela a pris bien des années avant de mettre en place tout le puzzle des événements et de me décider avec d'autres personnes qui se rassemblaient, parlaient de leur vécu et des mêmes constatations face à l'Église raëlienne. Nous n'étions plus seuls devant le problème ! Comme le dicton le dit bien : « Mieux vaut tard que jamais. »

Cela a commencé avec une douzaine de personnes voulant accueillir les Élohim et ayant constaté les mêmes nombreux égarements de Raël et des raëliens en lien avec leurs messages. Nous décidons donc de reprendre le mouvement d'origine, le Mouvement d'accueil des Élohim, le MADÉ. Il s'agit du seul mouvement qui respecte les messages d'origine des Élohim.

Notre amie Lise a commencé ses recherches bien avant nous tous et toutes. Elle nous a alimentés sur les actions des Élohim et sur leur plan. On approfondissait les messages des prophètes et des prophétesses du passé en lien avec les messages du présent donnés par Raël. On approfondissait donc tout autant les messages reçus par le prophète Raël. Lise est devenue, après plusieurs années, celle qui comprenait le mieux leur langage. Pas facile à décoder au début, mais on y est arrivé grâce à elle. Elle a commencé par éplucher les prophéties du passé pour mieux situer le présent et le futur. Elle a situé les messages des Élohim en lien avec les égarements de l'Église raëlienne. Tous ensemble, amies et amis, nous échangions et comprenions de plus en plus le plan des Élohim. Tout devenait explicite et en interrelation avec les messages du passé et du présent.

Grâce à Lise, nous avons donc analysé toute l'histoire de l'Église raëlienne et celle du MADÉ selon les 4 plans de la réalité avec la constante de l'amour. De plus en plus, la

Document révisé le 151118 6 www.ordredesapotresdesdernierstemps.com

Témoignage de Marielle Dufour

dimension de l'infini prenait forme dans notre jugement et dans notre vie de tous les jours. De cette façon, nous comprenions de mieux en mieux l'importance des messages pour notre humanité.

Comprendre les messages et le plan des Élohim m'a rendu la vie plus facile ! C'est comme percevoir les messages d'une façon encore plus transparente ! Toutes mes souffrances du passé en lien avec ma séparation d'avec l'Église raëlienne sont disparues pour faire place à la liberté totale d'aimer les Élohim et leurs messages donnés à travers les époques. J'aimais de plus en plus mon humanité, la vie et la conscience de la vie par-delà les galaxies. Je rendais grâce aux Élohim de nous avoir avertis autant de fois, de nous avoir donné tous les indices pour comprendre et ainsi agir en étant bien éclairés de leur lumière et de leur plan ! Cependant, nous avons toujours eu le choix de nos actions.

Durant ces années à l'extérieur de l'Église raëlienne, avec les membres du MADÉ, nous faisions en sorte de réfléchir, d'approfondir, d'échanger, de connaître, de conscientiser, de ressentir, de comprendre, de prendre des orientations en lien avec la réalisation du plan des Élohim. Tout ce que nous comprenions, nous le partagions entre nous. Le respect total de tous et chacun était là et sera toujours là !

Nous avançons donc pas à pas vers l'accueil des Élohim, si possible dans une Ambassade digne de leur nom. « Nos pères qui êtes aux cieux, que votre nom soit sanctifié, que votre règne vienne, que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel ! »

Pour nous tous au MADÉ, il y a l'urgence de continuer la réalisation de leur plan pour l'humanité et de continuer nos efforts jusqu'à la fin des temps.

Des personnes justes et bonnes sont déjà là ! Présentes ! Des gens conscients, ayant à cœur la vérité, la justice et le bien avec la constante de l'amour, sont déjà là ! Présents !

Un gros hic cependant ! Raël a reçu toutes les informations décrites par ses confrères et consœurs prophètes et prophétesses du passé. Beaucoup de ces informations sont en lien avec ce qui se passe directement dans son église. Toutes ces prophétesses et prophètes du passé préparaient l'humanité à l'époque où nous sommes arrivés, soit l'époque capable de comprendre et d'agir en toute connaissance de cause ! Raël a lui-même écrit les derniers messages des Élohim, mais il est devenu dans ses paroles et dans ses actions, non congruent des messages de nos Créateurs ! (Relisez le document sur notre site : L'image de Raël face à l'épreuve de Satan). Mais les guides qui l'entourent ne sont guère mieux ! Ils ont reçu, tout comme moi, l'avertissement de Raël pendant les 10 premières années dans les stages... et ils n'ont rien fait !

Raël sait les égarements qu'il a lui-même provoqués. Ses guides savent tout autant cette réalité ! Pour le moment, tous ne semblent pas agir en lien avec ces informations bien fondées ! Comment voulez-vous accueillir les Élohim si les guides et Raël trahissent les messages reçus ? Je me trouve donc face à un dilemme de plus et face à une autre grave décision à prendre avec mes amies et amis du MADÉ... À suivre !

Document révisé le 151118 7 www.ordredesapotresdesdernierstemps.com

Témoignage de Marielle Dufour

Nous savons nous aussi au MADÉ, et nous ne reculerons pas devant la bêtise humaine ! Nous continuerons donc de dénoncer les égarements, les gestes et les paroles de Raël et des guides qui donnent mauvaise presse aux Élohim, créateurs de la vie sur terre. Nous continuerons de protéger leurs messages et leur réputation, parce qu'ils méritent notre reconnaissance pour tant de bonté vis-à-vis de nous toutes et tous, leurs enfants dans l'univers !

Du fond du cœur, merci !

Grand merci à tous les membres et apôtres du MADÉ. C'est une grande et noble tâche que d'être les colonnes du Temple et les gardiens des messages des Élohim, et ainsi préparer leur venue sur terre ! Notre rôle à chacun, chacune est souvent complémentaire mais aussi tout autant différent, et c'est là notre force !

Grand merci tout spécial à toi Victor, notre chef spirituel, notre président du MADÉ et notre porte-parole auprès de toutes les personnes voulant approfondir le plan des Élohim et leurs messages ! Ta douceur et ta fermeté, ton charisme et ta voix nous portent en avant, pas à pas, vers l'accueil des Élohim à travers le Mouvement d'accueil des Élohim ! Ton exemple nous guide à devenir ce que nous sommes et ce qui sera éternellement !

Grand merci à toi très chère Lise, notre mère nourricière et notre amie à tous ! Mais surtout ma meilleure amie depuis si longtemps, toi qui endures mes revers et mes calvaires tout autant que mes bonnes paroles et mes décisions. Merci Lise de recevoir ma tendresse si facilement ! Ton bon jugement, ta clarté dans la pensée et ta vision juste des messages des Élohim éclairent le chemin de tous afin de mieux les accueillir ! Sans ta compréhension des messages du passé et du présent, nous ne serions pas rendus aussi loin dans la réalisation du MADÉ et dans notre compréhension de l'infini. Grâce à toi, nous faisons exister la vérité, la justice et le bien avec la constante de l'amour ! Ta personnalité représente la noblesse des reines et des rois, merci Lise !

Grand merci mon amoureux et très cher ami Marcel, mon compagnon si précieux dans ma vie quotidienne ! Ton esprit critique, ta tendresse et ton affection m'aident à garder les yeux ouverts sur l'infini et sur ma sensualité qui me conscientisent vers l'univers.

Grand merci à toute ma famille et à tous mes amies et amis, voisins et voisines, pour votre affection, votre ouverture d'esprit et votre respect de la différence dans la vision du monde. À travers les diverses époques de ma vie, j'ai eu la chance de vous rencontrer et d'enrichir mes idées parfois si différentes et parfois si semblables. Par choix, je n'énumère pas vos noms ! D'abord par respect de votre vie privée. Puis, parce qu'il y a danger d'en oublier quelques-uns. Je veux souligner cependant l'importance de votre présence dans ma vie de tous les jours. J'aime la réciprocité et la complicité que nous vivons ensemble dans ces moments présents qui nous alimentent chaque jour ! Nos bonnes relations joyeuses et amicales me sont précieuses ! C'est mon équilibre dans la différence de pensée ! C'est le Yin et le Yang qui fait avancer le monde !

Votre amie, votre sœur, votre consœur, votre dévouée, Marielle Dufour le 25 février 2009 (68 a.H.)

Document révisé le 151118 8 www.ordredesapotresdesdernierstemps.com